Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de la TL2 !
8 octobre 2006

Petits rappels...

Alors, ze truc bien lourd histoire que vous ayez tous les links en tête, et en note. Tout d'abord la page web du cahier de texte du lycée (mot de passe et adresse mac.com) Vous connaissez les lieux. Ensuite, le chouette site de M'sieur Serra que voici :

site

Je tiens d'ailleurs à faire un ptit clin d'oeil, et si possible, une minute de silence, aux anti-déprimes de M'sieur. Ils sont excellents ! Beh oui, on est début octobre et j'ai pas pu résister, j'ai cliqué, et j'ai eut droit à un antidéprime... et ça marche !

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de la TL2 !
  • Vous êtes sur le blog de la TL2 du lycée La Hotoie (Amiens). Vous trouverez ici toute sorte de photos : sorties, informations, dossiers spéciaux, vidéos,... Tout cela sous le signe de la bonne humeur, du travail et de la solidarité...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité