Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de la TL2 !
12 novembre 2006

Vidéo pour vous...

Arnaud a fait un article sur la vie, et quelques instants plus tard, je suis tombée sur une vidéo de assez rigolote, et à la fois très émouvante, sur youtube.com, intitulée "The Free Hugs Campaign".

Ca m'a rendu nostalgique...

Il s'agit d'un m'sieur qui tient une pancarte "FREE HUGS" (câlins gratuits) en pleine ville... et ça marche ! Les gens ont l'air un peu réticents au début ("Han ! C'est qui ce fou !") et après on en voit de tout âge qui se jettent dans les bras du m'sieur...


---> CLIQUEZ ICI <---

free_hugs

Publicité
Commentaires
C
jcroi jvai faie la même ^^
Bienvenue sur le blog de la TL2 !
  • Vous êtes sur le blog de la TL2 du lycée La Hotoie (Amiens). Vous trouverez ici toute sorte de photos : sorties, informations, dossiers spéciaux, vidéos,... Tout cela sous le signe de la bonne humeur, du travail et de la solidarité...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité